À propos de nous

Fondée en 2005, Ningbo Wanhe Enterprise est une société internationale complète intégrant la production, la R & D et le commerce.Aujourd'hui, nous avons 4 sociétés d'importation et d'exportation, 3 usines industrielles et 11 succursales à l'étranger.Jusqu'à présent, nous avons 120 vendeurs professionnels et 400 travailleurs en chine et à l'étranger, ningbo wanhe professionnel pour les activités d'exportation, en 2019, le volume des exportations dépasse déjà 60 millions de dollars américains et augmente à grande vitesse chaque année.
L'activité principale de Ningbo Wanhe est la couture d'accessoires et de textiles.Le textile comprend les tissus pour vêtements, les tissus pour bagages et les tissus textiles pour la maison.Les accessoires de couture comprennent les fermetures à glissière, les sangles, le fil, les boutons, les accessoires de bagages, les accessoires de bijoux, etc.

pexels-pixabay-327540

Ningbo Wanhe se spécialise dans les produits d'exportation étrangers, nous sommes bien connus pour "bon prix et grande quantité" et célèbres dans ce domaine.Nous avons des départements indépendants pour la conception de modèles et la R & D, nous avons notre propre fabrication 3: usine de sangles et d'accessoires Wanhe;Usine de fermeture à glissière Wanhe ; Usine de dentelle et de textile Wanhe.sur «mener la mode, s'adapter aux clients et suivre le marché», wanhe a une forte base de concurrence sur son propre groupe puissant.
"Professionnel et raccourci 、 haute qualité et bon prix 、 innovation et mode 、 bénéfice mutuel et croissance mutuelle", en tant que concept de croissance et de développement de wanhe, chaleureusement bienvenue pour nous rendre visite et hâte de travailler avec vous pour développer et grandir ensemble.

Ningbo Wanhe a 18 ans d'expérience professionnelle dans l'exportation du commerce extérieur et dispose d'une équipe de vente complète et professionnelle, d'une équipe d'achat, d'une équipe de documentation et d'une équipe comptable.En Chine, nous pouvons fournir des services professionnels d'agence d'achat sur le marché, d'inspection et d'expédition.nous avons une salle d'exposition de 1200 mètres carrés et un entrepôt de 5000 mètres carrés, pour offrir un service à guichet unique au client.Sur le marché d'outre-mer, nous pouvons fournir des services de dédouanement et d'entreposage.En tant que grand groupe, nous maintenons une coopération avec Maersk, MSC et d'autres compagnies maritimes, ils nous fournissent des prix compétitifs et un décalage de port gratuit à long terme, et nous avons des accords de réduction tels que des services de réduction de stockage.

pexels-adem-kurt-9644985
pexels-pixabay-163726

Afin de fournir aux clients des services plus pratiques, efficaces et compétitifs, depuis 2014, Ningbo Wanhe s'est engagé à construire des plateformes à l'étranger.À ce jour, nous avons établi 11 succursales et agences à l'étranger au Nigéria, au Ghana, en Côte d'Ivoire, au Brésil, au Pérou, en Colombie, au Maroc et en Tunisie, avec plus de 40 entrepôts de stockage en libre-service, et la capacité actuelle de l'entrepôt atteint 200 conteneurs 40HQ. .
Ningbo wanhe a 3 principales marques de fierté, "Wanhe, Angel et Crown", qui ont une grande réputation et un attrait à l'étranger.et compte également plus de 30 marques enregistrées dans de multiples domaines.

DSC_0080

Nous avons la marque:WANHE, SUNANGEL, COURONNE
Le groupe wanhe comprend:
Commerce international
Ningbo wanhe industrie co., ltd
Importation et exportation de Ningbo wanhe co., ltd
NINGBO WANJIE GLOBAL IMPORT & EXPORT CO., LTD
NINGBO JUJI IMPORT & EXPORT CO., LTD


Abonnez-vous à notre newsletter

Pour toute demande de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.
  • Salle 211-215, Jindu International, n° 345, section sud de Huancheng West Road, district de Haishu, Ningbo
  • sales@wan-he.com
  • 86-574-27872221

About Us

Established in 2005, Ningbo Wanhe Enterprise is a comprehensive international company integrating production、 R & D and trade. Today we have 4 import and export companies, 3 industrial factories and 11 overseas branches. Till now we have 120 professional sales staff and 400 workers in china and oversea , ningbo wanhe prefessional for export business,In 2019,the export volume already more than $ 60 million us dollar ,and are growning by fast speed yearly.
Ningbo Wanhe main business is sewing accessories and textile. The textile include apparel fabrics, luggage fabrics and home textile fabrics. Sewing accessories include zippers, webbing, thread, buttons, luggage accessories, jewelry accessories, etc.

pexels-pixabay-327540

Ningbo Wanhe specializes in foreign export products, we are well-known for” good price and large quantity” and famous in this field. We have independent departments for pattern design and R&D, We have our own 3 manufature : Wanhe webbing and accesserials factory; Wanhe zipper factory;Wanhe lace and textile factory. on “lead fashion, adapt to customers and follow market” ,wanhe have strong competition base on own powerful group.
“Professional& shortcut 、 high-quality&good-price、 innovation & fashion、mutual benefit &mutual growning”, as wanhe’s concept of growth and development ,warmly Welcome to visit us and look forward to working with you to develop and grow together.

Ningbo Wanhe has 18 years of professional foreign trade export experience, and have complete and professional sales team, purchasing team, document team, and accounting team. In China, we can provide professional market purchase agence service, inspection, and shipping services. we have 1200 sequare meter show room and 5000 sequare meter warehouse ,to offer one-stop service to customer. In oversea market, we can provide customs clearance and warehousing keep services. As a big group company , we maintain cooperation with Maersk, MSC and other shipping companies, they provide us with competitive prices and long-term free port lag, and we have discount agreements such as storage discount services.

pexels-adem-kurt-9644985
pexels-pixabay-163726

In order to provide customers with more convenient, efficient and competitive services, since 2014, Ningbo Wanhe has been committed to building overseas platforms. As of now, we have established 11 branches and overseas agencies in Nigeria, Ghana, Côte d’ Ivoire, Brazil, Peru, Colombia, Morroco, Tunisia, with more than 40 self-storage warehouses, and the current warehouse capacity reaches 200 40HQ containers.
Ningbo wanhe have 3 main proudction brand, “Wanhe, Angel and Crown” , which has a high reputation and appeal overseas. and also has more than 30 registered brands in multiple fields.

DSC_0080

We have the brand:WANHE,SUNANGEL,CROWN
wanhe group includes:
International Trade Business
Ningbo wanhe industry co.,ltd
Ningbo wanhe import & export co.,ltd
NINGBO WANJIE GLOBAL IMPORT&EXPORT CO., LTD
NINGBO JUJI IMPORT & EXPORT CO.,LTD


Subscribe To Our Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.
  • Room 211-215, Jindu International, No. 345, South Section of Huancheng West Road, Haishu District, Ningbo
  • sales@wan-he.com
  • 86-574-27872221